12 juin 2015

My little box vs Birchbox: le duel ! Part 1

Bon, la dernière fois (ça date maintenant), je ne tarissais pas d'éloges sur My Little Box de février (ça date vraiment ... :/). Il faut dire qu'avec Ines de la Fressange, ils avaient envoyé du lourd. Souvenez vous, c'était  ici.
Les choses se sont plus que gâtés en Mars! D'abord super emballée à l'annonce du thème du mois : Superwoman (clin d'oeil à la journée de la femme ... oui il nous faut une journée pour nous les femmes ...) j'ai vite déchanté en recevant ma box.

Décryptage de la box de mars:

Point de vue packaging, je trouvais qu'elle était chouette mais pas de là à sauter de joie comme la demoiselle de la boite. On va dire que c'était original et en adéquation avec le thème.

Pour ce qui était du contenu ....
Là je dois vous faire une confidence .... J'étais tellement énervée que j'ai jeté la moitié des trucs et la boite avec donc bon .... difficile de vous la présenter en image. (Je pique donc sur le site :/)


Ma Box contenait donc:

Côté beauté

1- Un shampoing Dove (full size): Le hic? (oui parce qu'il y en a un vous l'aurez compris ....) C'est qu'il est pour cheveux fins qui manque de volume !!!! Comment vous dire...?  J'ai plutôt la crinière de Simba du Roi Lion alors le shampoing volumisateur très peu pour moi oO  

2- Le crayon blush et lèvre de chez My Little beauty: Dans le teinte orangé, à première vue je me suis dit "why not?" (je voulais déjà dit que j'étais bilingue non?! :p). Puis je l'ai essayé, et là, c'était le drame. Sur les joues ça passe, mais sur les lèvres ... Oo OH MY GOD !!! Prenez un crayon de couleur genre craie grasse pour enfant et peinturlurez-vous (terme d'enseignante de maternelle :p) la lèvre avec. Texture affreuse vous l'aurez compris. Lèvres sèches et un goût de crayon de couleur donc : l’horreur !!!  Nouvelle fausse note pour My little box! 

3- Un soin Qiriness Wrap radiance (50mL- 33,90 euros): Agréablement surprise par ce produit, seul point positif de ma box.  Déjà avoir un full size c'est toujours très plaisant. Bon il s'agit d'un énième masque mais bon, on n'en a jamais de trop. La description du produit laisse rêveur: "une pure bouffée d’oxygène pour retrouver une peau rayonnante" (rien que ça). Je l'ai essayé et pour le coup j'en suis 
plutôt contente. En effet, la peau est détendue et toute douce après ce masque. A voir, donc dans le temps (bin oui on ne peut pas juger en une seule application après tout)  

Côté goodies

4 - Un T-shirt et .... des stickers :  Le T-shirt ça passe pas trop mal. Je le mets comme pyjama :p mais les stickers tout de même c'est un peu trop gnan gnan. 

Pour conclure: Des produits totalement inadaptés pour moi qui ne m'ont donnés qu'une seule envie : me désabonner !!!  


Mais alors comment faire ???!!! ... Mon petit cadeau mensuel (et je ne parle pas de celui de dame nature lol) allait forcement me manquer. J'ai alors cherché une autre box beauté susceptible de répondre un peu plus à mes exigences (J'en ai peut être un peu trop mais bon ne dit on pas que le client est roi !!!) 
Je me suis donc penchée sur le cas: 
Birchbox



Point de vue rapport qualité prix, cela me semble tout à fait intéressant. Des échantillons (5 minimum) voir parfois même des full size, des marques que je ne connais pas un peu comme avec My little box , un tout petit prix (13 euros), un questionnaire pour cerner mes attentes. A priori, une box qui pourrait donc me plaire. Ni une ni deux me voilà abonnée.
Bon, je ne m'emballe pas et cette fois-ci j'attends de voir. Je me laisse quelques mois pour me faire un véritable avis sur cette box. Je vous ferai mon compte rendu très vite promis (oui je suis abonné depuis quelques mois déjà et attention spoiler - pour l'instant j'aime bien) 



En attendant, voici un petit lien de parrainage si jamais vous souhaitez vous abonné à Birchbox et avoir une petite réduction !!! 

1 commentaire:

  1. J'adore l'article !! J'ai pensé comme toi .. Me désabonner de my little box... Mais je n'ai toujours pas trouvé de Box de remplacement !
    Hate de voir l'article sur la Birchbox :)

    mathilde

    RépondreSupprimer

Follow us

Twitter Facebook Google Plus Hellocoton Pinterest

Welcome

Welcome

Nos (adorables) visiteurs:

Articles Récents

Nos Partenaires


FR 300X250
Accessoires 300x250
Ladieswear 300x250
Bannières générales - 300x250

Nos communautés


Copyright © Crêpage de chignons | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com