26 févr. 2015

Beauty box de février 2015



Comme vous avez pu le lire dans l'article de décembre, vous savez toutes que je me suis lancé dans un abonnement à  my little box. Un peu beaucoup déçue par ma box de décembre, j’attendais avec impatience celle de janvier et .... Et bien, si je n'ai pas fait de post sur cette box, c'est bien qu'il y a une raison. Je ne dirais pas qu'elle m'a déçue, on va juste dire qu'elle ne m'étais pas du tout adaptée au vu de ma situation. Et oui, une box detox et spotive pour une femme enceinte, on ne peux pas dire que ce soit dans le mille. Mais en même temps, ce n'est pas de leur faute si un petit passager clandestin c'est installé dans mon bidou (passager que j'affectionne plus que tout au monde hein :) <3) . Ne voulant pas porter un jugement négatif sur quelque chose qui dans un autre contexte m'aurait séduite, j'ai donc zappé la présentation de ma box de janvier (au grand dam d'Adeline qui avait préparé son post ... la pauvre!!! Je suis aussi un peu sadique hihihi)

Je me rattrape aujourd'hui. En effet, j'ai reçu il y a peu ma box de février, et cette fois oui oui je fais un post (l'excuse du bidou ne marchera pas deux fois de suite j'en ai bien peur).  
Alors, parlons peu, parlons bien, c'est parti pour mes impressions sur cette troisième box. Box qui devait être la box de la décision : continuer ou ne pas continuer mon abonnement !!! (telle est la question...)

Le 
packaging: Oh il en jette! My little box by Ines de la Fressange (rien que ça !!!)  J'adore très chic, un peu bobo même. Il donne envie d'en découvrir davantage et c'est un bon point (Au bout de 10 on a une image maîtresse? :p) 

Allez! J'ouvre... 
Hum hum ...

La Box contient donc:

Côté beauté

1- L'embellisseur teint de pêche de My little beauty (30ml-12euros): je ne mets pratiquement plus de maquillage pour aller travailler (flemmingite aiguë et réveil tardif oblige). Alors, je trouve sympathique cette idée de mettre une crème qui va m’embellir tous les matins. (Oust le teint blafard du lundi matin). Deuxième bon point donc pour ce premier produit bien que le format soit tout de même un peu petit.

2- Le crayon Khol terrybly de chez By Terry (25euros): Petite précision, il est waterproof, couleur bronze (bon il y a du avoir erreur parce que c'est plutôt noir que bronze mais ça m'arrange). Je mets très souvent du khôl ( Euh la fille dit qu'elle ne se maquille plus mais qu'elle met du khôl... On va donc dire que lorsque je me maquille je ne sors jamais sans mon khôl :p)  Donc nouvelle fausse note pour my little box! 

3- Le nettoyant démaquillant "en deux coup de baquette " de Garancia: Bon là par contre, pour le coup, c'est gros coup de gueule !!! Format échantillon. J'ai même envie de dire que je défie quiconque de se démaquiller comme il se doit avec si peu de produit. C'est un peu du foutage de gueule pour le coup. C'est dommage, la marque à l'air sympa mais je ne peux pas tester comme il faut se produit. Pas de bon point pour cette arnaque, l'image s'échappe ...

Côté goodies

4 - Housse de portable signée Ines de la Fressange: pour le coup je me calme un peu. Elle est sublime cette petite pochette (et remplacera très bien ma vielle blanche jaunie toute beurk). De plus, emballée dans une petite boite très classe ; encore une fois le packaging fait quand même son petit effet. Deux bons points pour la pochette (oui je l'aime) 

5 - Les petits mots d'Ines : comme son nom l'indique ce goodie contient des petits mots qui donnent le sourire quand on a un petit coup de mou. C'est plutôt sympa même si cela n'a pas grande utilité ... 


Pour conclure: Avec un total de 5  bons points sur 6, on peut dire que dans l'ensemble cette box m'a plus. Les produits, bien que parfois riquiqui (je pèse mes mots) ont l'air d'être des produits de qualité.
Moralité, je continue encore quelques mois et on verra ...
(recevoir un petit colis tous les mois c'est quand même quelque chose, difficile d'y renoncer :p) 

 Amélie

►►►◄◄◄


Pour ma part, j'ai reçu ma Glossybox de février... fin janvier (ça, c'est du timing!) et qui dit mois de février, dis forcément St Valentin! Donc, pour l'occasion, la beauty box nous a concocté un coffret sur le thème de l'amour, intitulé "In love, with love"! (ça met de suite en condition!).

Concernant le packaging: C'est de nouveau une boîte customisée et je la trouve superbe avec son fond blanc et le mot LOVE inscrit en rose. J'aime beaucoup le lettrage, ainsi que la sobriété du coffret. Bref, c'est la classe! ;)

Quant au contenu de la box, contrairement au mois de décembre, j'en suis absolument fan! Voici les produits...

1- Le Spray thermo coiffant Hot & Go de L’Oréal (Full Size): Amélie doit bien rigoler en m’imaginant avec ce produit entre les mains! Car comme elle le sait, je suis une réelle empotée du cheveu! Je ne sais absolument pas me coiffer et encore moins me faire un brushing. Pour preuve, à chaque fois que nous réalisons une séance photos pour immortaliser nos looks, elle devient ma coiffeuse attitrée! C'est dire... Donc ce spray est une grande première et changera peut être ma vie (Oui, oui, j'adore en rajouter un maximum!)

2- Le baume à lèvres teinté de Royal Apothic (Full Size): J'ai des tonnes de baumes à lèvres, mais j'avoue... j'adore! Donc, je suis toujours ravie d'en recevoir un; surtout celui-ci dont le packaging est juste superbe! 

3- La base lissante de Make up Forever (5 ml): Encore une grande nouveauté pour moi, car je ne pense jamais à mettre de base lissante, lorsque je travaille mon teint (Oui, je sais... grosse erreur!). Par conséquent, je suis contente de pouvoir tester ce produit et qui sait, peut être qu'il fera désormais partie de ma routine Make up.

4- L’eau micellaire de Dr Brandt (60 ml): Cette eau nettoyante est pour moi un incontournable! Elle prend soin de notre peau tout en la tonifiant. Et cerise sur le gâteau, elle est testée ophtalmologiquement et peut être utilisée par les porteurs de lentilles de contact (Bon j'avoue, j'm'en fous complètement, puisque je ne porte pas de lentilles!).

5-  Le vernis Color Hit-Cross The line de Sephora (Full Size): Comme pour le mois décembre, je reçois un vernis de la marque Sephora. Un de plus qui vient compléter ma petite collection. J'en suis ravie, car de manière générale, les vernis Sephora sont faciles à appliquer et de très bonne qualité. De plus, je suis vraiment fan de cette couleur framboise.

6- Les goodies: Ce mois-ci, comme goodies, j'ai eu la chance de découvrir des petits coupons à découper et à offrir à son amoureux. Je trouve ça très sympa lorsqu'on joue le jeu et c'est parfaitement en adéquation avec le thème de la St Valentin.


En conclusion, j'ai beaucoup aimé cette box... Je l'ai même adoré, puisque pour la première fois tous les produits me correspondent ou me donnent réellement envie de les tester. 

 Adeline

# Alors, quelle beauty box préférez-vous?! #




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © Crêpage de chignons | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com