28 nov. 2014

Look Amélie #1: Aux couleurs de l'automne...


Bon d'accord, il ne reste que quelques jours avant l'hiver, les marchés de Noël fleurissent un peu partout, la course aux cadeaux a commencé et moi je vous propose un look d'automne... Et bien oui, je suis comme ça, chaque chose en son temps. L'hiver c'est le 21 décembre et pas avant (nah!). Hors de question d'abandonner ma petite robe moutarde avant cette date (même si je me les gèle sévère...)
Je vous ai donc concocté (très "top chef" ce mot lol ...) un petit look aux couleurs de l'automne. Toutefois, sachez que le orange est l'une des couleurs phares de cette hiver, quelque part je ne suis pas si hors sujet que ça... (Et toc!).

J'ai choisi d'associer ma petite robe moutarde (qui ne monte pas au nez celle-ci... la moutarde...bon ok je sors) à ma veste matelassée grise (sans grande conviction au départ mais je trouve le résultat pas trop mal). Puis, pour donner un peu plus de peps à la tenue, j'ai donc choisi des touches d'orange. Foulard, parure de bijoux et le must "mon fameux sac orange" (hyper méga tendance: des fois que vous n'auriez pas encore compris ahahah) façon besace pour un look très maîtresse d'école (il faut bien que je m'habille décemment parfois...). Qu'en dites-vous? 

 Amélie 



Veste: Etam // Robe: H&M // Chaussures: "j'ai oublié, elles sont vielles :p" // Sac: Arthur et Aston // Foulard: Naf Naf // Parure de bijoux : Taratata. 


12 commentaires:

  1. Ce look est très joli !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire! Cela me fait plaisir, d'autant que je n'étais pas très convaincue par ce look au départ :)

      Supprimer
  2. Un très bel article , plaisant à consulter , avec un humour dont je raffole .
    Les photographies sont une nouvelle fois superbes , elles sont en harmonie avec la période automnale et il s'en dégage une mélancolie propre à cette saison ...........la tenue est agréable au regard ( le modèle y est pour beaucoup hihihihi) ........j'aurai bien vu des bas ou collants orange , mais la couleur choisie ne dénote pas ................un petit axe de progrès concernant la parure de bijoux , les boucles d'oreilles ne sont pas mises en valeur suffisamment . ...................Conclusion : MERCI pour le look , c'est réussi , l'objectif est atteint

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel commentaire! Merci pour tous ces compliments :) Cela fait du bien de lire ces quelques lignes. Au plaisir de vous lire. Amélie

      Supprimer
  3. Je tiens à féliciter votre blog a toutes les deux j aime beaucoup le concept c'est Adeline du blog MademoizelleAdeline qui m'a fait découvrir ce concept blog que je trouve génial vous être superbes toutes les deux. La tenue que tu nous présente est juste sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Arnaud. Cela nous fait plaisir de lire ce genre de commentaire. :D Amélie

      Supprimer
  4. Tu n'étais pas convaincu par ce look ? Beh pourtant il est juste géniiiial et toi t'es toute belle ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Maêva! C'est super gentil :) Merci <3

      Supprimer
  5. Comme toujours je suis absolument fan de ce look qui te va divinement bien. Les couleurs sont parfaites pour cette période de l'année!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute mignonne ! Je n'aurai pas pensée a ce mélange de couleur, il est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurie. Moi non plus je n'y avais pas pensé, j'ai testé et j'ai trouvé le résultat pas trop mal. Comme quoi il faut oser dans la vie :) Amélie

      Supprimer

Copyright © Crêpage de chignons | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com