24 avr. 2015

Défi #4: Avril, ne te découvre pas d'un fil!


Qui dit nouveau mois... dit forcément nouveau défi! (Et là, j'entends la foule en déliiiiire!). Cette fois-ci, c'est au tour de la belle Stéphanie de nous mettre à l'épreuve avec pour thème: "Avril, ne te découvre pas d'un fil"! (Que de sages paroles, que j'aurais du suivre à la lettre tout au long du mois... ça m'aurait évité d'être malade!)

Pour ce défi, j'ai choisi comme pièce principale, le poncho. C'est véritablement le « manteau » parfait de mi-saison qui donne du style à n’importe quelle tenue, sans trop d’effort. Ici, j'ai décidé de le porter avec une robe en voile, style bohème, avec des touches de macramé et un foulard à pompons bordeaux. Concernant le reste des accessoires, j'ai choisi d'agrémenter ce look avec un petit sac besace, une paire de boots cloutées et une parure de bijoux (Bracelet et bague) de la marque Kollectionneur Cannes. Enfin, j'ai opté pour un chapeau cloche blanc, afin de donner une petite touche preppy à l'ensemble de la tenue (Spencer Hastings sort de ce corps!).

# Alors les filles, ai-je réalisé ce défi?!
 Adeline


Robe: Pimkie // Poncho: Pimkie // Sac: Pimkie // Foulard: Pimkie
Chaussures: Bata  // Bague et Bracelet: Kollectionneur Cannes
 
►►►◄◄◄




Pour ce défi, j'ai également choisi l'option poncho, pièce phare de cette année. A la différence d'Adeline (oui parce qu'il faut bien se différencier un peu), mon look est un peu moins recherché: c'est le look sans prise de tête ( c'est parfait pour la grossesse). Je vous explique:

Vous prenez un basique en l'occurrence ici une petite robe noire, vous enfilez votre poncho et ... Tadam, le tour est joué. C'est l'avantage du poncho : Zéro prise de tête, il va avec tout (ou presque).



Mon poncho est d'un imprimé ethnique, alors je trouve qu'il se suffit vraiment à lui même. J'y est tout de même ajouté quelques accessoires pour rendre la tenue un brin plus habillée (oui car le poncho peut aussi vite faire plaid de grand mère enfilé un soir d'hiver sur son pyjama- je vous assure je suis en robe en dessous). Avec, je porte donc ma toute nouvelle parure Taratata offerte par mon cher et tendre pour la St Valentin : je l'adore !!! (mon chéri aussi hein). D'ordinaire, je ne mets pas toute la parure en même temps (ça fait un peu cheap comme dirait Cristina) mais là je n'arrivais pas à me décider et je voulais vous la montrer, alors j'ai tout mis :).
A cela, j'ai ajouté une paire de collant 
plumetis pour le côté féminin et une paire de boots pour le côté "je ne me prends pas la tête" (oui je sais je me répète) 

#Alors on dit "oust" au manteau et on opte pour le poncho ?!!
 Amélie


Robe: Pimkie // Poncho: Bonobo// Chaussures: Pimkie// Parure : Taratata // Collant: Calzédonia

1 commentaire:

  1. splendide , défit parfaitement réussi , avec une facilité déconcertante semble t il .

    RépondreSupprimer

Copyright © Crêpage de chignons | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com